_
#InQueerWeTrust, la party Queer & LGBTIA pour revendiquer et célébrer la liberté d’être et d’aimer🌈🦋

Vendredi 13 mars 2020, 22:00-…

Marseille, lieu secret

Prix libre (conseillé : 10€-15€) ; #Earlybirds = ton prix d’entrée converti en tickets boissons

Ouverture de la billetterie : 1er décembre 2019

Line up (à venir) : #techno #electro #pop #house

🌈🦋 Enregistre ton e-mail pour être prioritaire à l’ouverture des ventes #Earlybirds ⤵️

Plus d’informations :

– Environnement inclusif et sécurisé, aucune forme de discrimination n’est tolérée.

– Salle des Amours

– Stand nourriture vegan (prix libre avec minimum)

– Acessibilité: tout sera fait pour que le lieu de fête soit 100% accessible. Entrée gratuite pour les personnes en situation d’handicap. Important : envoyez-nous un message (contact@inqueerwetrust.org), pour être prévenu.e des modalités d’accès ou nous faire part de besoins particuliers.

[ Politique anti-discrimination et anti-harcèlement pour le respect de soi-même et des autres ]

  • Merci de lire attentivement 🙏😊
  • Le lieu de fête est un « safe place » où aucune forme de racisme, discrimination ou de harcèlement n’est tolérée. Ici (et ailleurs) nous rejetons radicalement tout comportement (aussi ressentis comme) agressif, irrespectueux, sexiste, raciste, homophobe, transphobe, grossophobe, misogyne, putophobe, validiste, etc. Toute forme d’agression verbale ou physique constatée, ressentie ou signalée donneront lieu à une expulsion immédiate et définitive du lieu. Des bisous !
  • Toute personne est bienvenue et pourra entrer sur le lieu de fête, sans distinction d’identité de genre, d’orientation sexuelle, de couleur de peau, de “race”, d’âge, de style vestimentaire, de silhouette coroporelle ou autre.
  • Oubliez les normes et les critiques sociales, oubliez vos parents et vos profs, venez comme vous êtes : pluriel.le.s, folles et fous, libres, mais surtout respectueux.euses des autres. Femmes, trans, de quelque ethnie que vous soyez & tou.te.s les autres, tout le monde est bienvenue à égalité. Le personnel du lieu vous protège. Soyez également attentifs/-ves aux autres.
  • Le consentement d’autrui est incontournable. « Non signifie non » et « seulemement un “oui” clair et lucide signifie oui ». Cette règle est valable en matière de sexe, de drogues mais aussi quand il ne s’agit « que d’une photo/vidéo ». C’est pourquoi, afin que personne ne soit importuné.e par des écrans de téléphone ou se retrouve sur une photo non-souhaitée et pour vous faire profiter un max de la soirée, les caméras des téléphones seront obstruées par un sticker à l’entrée.
  • Si vous êtes sujet.te de toute forme d’agression ou importuné.e par le comportement d’une autre personne, nous vous prions d’avertir tout de suite un.e membre de l’organisation (y compris les barristas). Une aide vous sera apportée.
  • Si ces règles vous paraissent floues, merci de lire le document suivant qui explique en image le comportement à adopter et les choses à ne pas faire : www.inqueerwetrust.org/nomeansno (page en construction)

Merci d’avoir lu cette partie importante pour que la fête batte son plein et soit réussie pour toutes et tous et les autres encore. 🙏😊🦋

[ Drogues, sexe & réductions des risques ]

Les drogues illégales sont interdites par la loi, chacun.e est responsable de ses propres choix sur le lieu de fête. Néanmoins, nous croyons au plaisir, à la responsabilité personnelle, au respect d’autrui et à la réduction des risques liées au sexe et aux drogues. Des préservatifs, des roule-ta-paille, de la documentation et bien plus d’aide seront apportés sur le lieu de fête. Soyez « safe », veillez sur vous-même et sur les autres, respectons le droit d’autrui à ne pas devoir accepter des avances, des drogues ou du sexe,

et amusez-vous bien !

[ Orga ]

Pour intégrer l’équipe d’orga, envoyez un mail à contact@inqueerwetrust.org avec prénom, tel, e-mail et comment tu souhaites contribuer.